Endroit sécuritaire selon les normes gouvernementales

La perte de quelques dents n’est pas un phénomène anodin. Il est donc primordial de remplacer vos dents manquantes. Si vous êtes une personne édentée, un partiel peut vous aider à retrouver le sourire. Voici les raisons qui expliquent pourquoi il est primordial de remplacer vos dents perdues.

 

La mobilité des dents restantes 

 

Les dents avoisinant celles extraites finissent par se déplacer. Il en résulte des problèmes de mastication et des ennuis esthétiques. 

 

Une mauvaise digestion 

 

Une dentition incomplète entraîne une mauvaise mastication des aliments et une mauvaise digestion. Votre estomac aura donc plus de difficulté à bien fonctionner et à vous donner les nutriments nécessaires. 

 

L’usure prématurée des dents

 

Les dents restantes sont plus sollicités et subissent des pressions plus fortes lors de la mastication, ce qui entraîne une usure plus rapide. 

 

L’instabilité de la prothèse complète du haut

 

Un appui incomplet sur une mâchoire édentée entraîne un déséquilibre et une instabilité dans la dentition. Il s’agit d’une cause importante de douleur et d’inconfort. 

 

Le port du partiel peut améliorer l’esthétique de votre visage et peut prévenir des douleurs au cou, aux oreilles et des maux de tête, sans oublier qu’il vous permet d’afficher un beau sourire. Contactez-nous dès maintenant afin d’obtenir un partiel qui pourra répondre à vos besoins dentaires!